• Avis urgent

    Fédération Française de Psychiatrie et de Tennis de Table.

    Message urgent.

     

    Chers Adhérents,

     

    Pendant cette période de confinement, nombre d'entre vous nous rapportent avoir de longs échanges avec des objets inanimés. (chaises, playmobils, bouteilles vides, plantes vertes, époux*).

    En cette période où chacun est soumis à un fort stress, cela est tout à fait compréhensible, et n'a à priori rien d'alarmant. L'essentiel est d'éviter de hausser le ton et de conserver en toutes circonstances un échange courtois. Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de prendre le dessus sur votre interlocuteur / trice, afin de ne pas froisser votre amour propre. Nous vous rappelons à cette occasion que les parties sont désormais remportées par le premier à atteindre les 11 réparties gagnantes, ce qui permet d'avoir des échanges courts mais intenses. 

    Toutefois, si vous ne remportez pas vos échanges de façon récurrente et que cela vous inquiète, votre praticien habituel peut vous accueillir via téléconsultation depuis son cabinet de toilette pour établir un rapide diagnostic, si vous y tenez vraiment. 

    Nous vous suggérons toutefois de ne pas tenter de le contacter via un mocassin à glands, à cause de leur débit trop rapide qui risque d'encombrer les lignes. Utilisez de préférence un escarpin à talon plat, ou une basket Air Jordan trouée. 

    Enfin, au rayon des choses vraiment importantes, nous tenons par la présente à pousser un coup de gueule contre la pénurie d'entonnoirs qui fait actuellement rage dans notre belle contrée. Face à cette infamie, la Fédération de Psychiatrie et de Tennis de Table a décidé de prendre les choses en mains. Nous tentons actuellement de modifier notre usine de fabrication de balles pour pouvoir y produire rapidement des entonnoirs de qualité. Nous rencontrons des difficultés techniques importantes, mais certains adhérents de la fédération aux idées très novatrices se sont proposés de nous rejoindre. C'est en de pareilles périodes que l'humanité toute entière avance à grands pas.

    Heureusement que votre Fédération est là pour lui indiquer dans quelle direction progresser. 

     

    Votre bien aimé Président à vie,

    Professeur Demonpaire.

     

     

    * Stoufflants ou non.

    « Monsieur PropprobreL'hésitation stationnaire »

  • Commentaires

    1
    LadyLama
    Dimanche 29 Mars 2020 à 14:16
    Tous les adhérents sont des hommes ? Tu évoques les épouses inanimées, mais je proteste, de sources sûres et concordantes, il y a aussi des époux inanimés.
    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 15:30

    Tout à fait, je crois même qu'on appelle ça des lentes. 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :