• L'hésitation stationnaire

     

    Je bois du thé en hiver

    Et du café en été.

    En période intermédiaire,

    Je suis bien embêté. 

     

    Ce matin, rien à faire :

    Incapable de me décider

    Entre un café et un thé vert.

    J'ai longuement hésité,

    C'est là un de mes travers.

    En vérité, pour clore l'affaire,

    J'étais prêt à boire un grand verre,

    Mais j'ai fini par tout régler

    À coups de révolver :

    Le verre de lait a éclaté,

    Avec la cafetière et la théière.

     

    Mon indécision exécutée,

    J'ai pu reprendre mon ordinaire.

    Avant de bientôt remettre le couvert : 

    Riz ou pâtes pour le déjeuner ? 

     

     

     

    « Avis urgentRécoltes inattendues en pays Gobelin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :