• Avis de recherche

    J'ai perdu mon inspiration dans la nuit du 2 Janvier au 15 Avril.

    C'était sur l'aire d'autoroute du "chant du moineau borgne", sur l'A75 qui relie Chauffour les Glhasson à Valmort en Vy.

    De taille moyenne, approximativement 4 centimètres de large (par temps chaud) mais de faible épaisseur (vous ne la verrez pas de profil), elle de couleur grise le lundi et variable les autres jours de la semaine.

    Elle brille parfois dans le noir, notamment lorsqu'elle a une vue directe sur la Grande Ourse (parce qu'elle pense être une astronome de haut niveau).

    Si vous la trouvez, approchez la avec précaution : elle est un peu sauvage et ne viendra vers vous qu'avec la promesse de récompenses (Pas de prix de Flore ou de prix Goncourt mais plutôt des Pim's, des Bretzels ou de la pizza froide.)

    N'essayez pas de communiquer avec elle, la plupart du temps ses propos n'ont ni queue ni tête, et elle pourrait facilement vous donner de mauvaises idées, demandez à l'autre pomme ce qu'il en pense.

    Si vous parvenez à la saisir, merci de la placer dans un tupperware étanche, n'ayant contenu ni farine de sarrasin, ni huile de chanvre, ni rognures d'ongles de Troll.

     

    Forte récompense. J'y tiens beaucoup car avec le temps je m'y suis attaché.

    Pour me la remettre si vous parvenez à la capturer, je tiens ma permanence à chaque nouvelle lune, le mardi matin, sous le petit pont de pierre entre Forge les Pastis et Cancoule les Bains. (C'est très facile à trouver)

    J'espère que vous aimez le poisson.

    « Horoscope 2022 (3ème mise à jour)Les métiers honteusement décriés : Le Marroyer »

  • Commentaires

    1
    Ladylama
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:15

    Mieux vaut perdre l’inspiration que la santé :-) J’avais bien vu que tu écrivais beaucoup moins…Peut être es-tu plus occupé?

    2
    Hélène Louise
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:26
    Je vais surveiller ça de près. J'ai plein de fraises, ça pourrait peut-être l'appâter ? Et des tupperware en verre, l'idéal je pense. Sinon il faudrait peut-être envisager un changement de cadre, des petites vacances, pour lui montrer qu'elle n'est pas indispensable mais toujours bienvenue.
    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:26

    Non, c'est juste une phase de creux, ça reviendra !

    Je sais que normalement il faut s'obliger à écrire régulièrement, mais je suis toujours membre fondateur et président d'honneur du Parti du moindre effort.

    4
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:30

    Les changements de cadre, j'en fais régulièrement... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :