• Un incident regrettable

     

    J'ai retrouvé, par hasard, au fond de mon placard,

    De vieux paquets de nouilles périmés.

    Par souci d'économie, j'ai décidé de les manger,

    Et j'ai trouvé ça très bon, avec un peu de lard.

    Tout allait bien, mais un peu plus tard,

    Je suis mort.

    Mon ventre, pourtant déjà singulier,

    S'est subitement mis à gonfler, avant d'exploser,

    Tel Challenger dans un beau ciel bleu d'hiver.

    Tout cela ne serait pas bien grave,

    Si tout mon salon n'était recouvert

    D'une fine couche de nouilles prédigérées.

    Ah là là,

    Que vont bien pouvoir penser de moi

    Les gens qui vont devoir nettoyer tout ça ?

     

     

     

    « Du tatouage comme mode d'expressionLes CENU ont besoin de vous ! »

  • Commentaires

    1
    Hélène Louise
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:08
    Oui c'est bien le souci de mourir, on ne peut pas nettoyer derrière soi...
    2
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:30

    Surtout quand il fait chaud. ^-^

    3
    Lady lama
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:30
    j’ignorais que les pâtes périmaient (je suis toujours vivante en plus :p)
    4
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:33

    Il y a encore quelques années, Bruxelles imposait l'apposition d'une DLUO sur le sel... 

    Je connais même des gens qui ont jeté des salières "périmées"...

    5
    Hélène Louise
    Samedi 27 Juillet 2019 à 14:54
    Moi tant que ça ne bouge pas, je le donne à manger à mes enfants
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :