• Le cycle éternel de mon petit vélo dans le ciel

     

    Je voulais manger des pommes,

    Mais j'ai mangé des gaufrettes.

    Je voulais être un homme,

    Je n'suis qu'une usine à merde,

    Que je livre par barges de fret,

    Pour ne pas qu'elle se perde.

     

    La défaite n'est pas complète :

    Grâce à cette matière fécale,

    Poussent blé et tournesol,

    Dont sont faites les gaufrettes.

    Toutes choses étant égales,

    Quelque part je m'en console.

     

    Ciel !

    Ce petit vélo, il est dans ma tête,

    Ça tourne, ça tourne, jamais ça ne s'arrête.

     

    Le cycle éternel de mon petit vélo dans le ciel

     

    « Alliances douteusesSatanas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :