• Satanas

     

    Question cylindrée

    J'en ai encore sous l'capot,

    Je suis toujours un cinglé,

    Un gros méchant pas beau.

     

    J'ai coulé une bielle,

    On y peut rien,

    C'est comme ça ma belle,

    Je suis un vaurien.

     

    Si on me serre,

    Je démarre au quart de tour,

    Pour mon adversaire,

    Je ne fais aucun détour.

     

    J'ai coulé une bielle,

    On y peut rien,

    C'est comme ça ma belle,

    Je suis un vaurien.

     

    Ma tôle est froissée,

    C'en est presque affolant,

    Mon carbu est encrassé,

    Mais je suis un fou du volant.

     

    J'ai coulé une bielle,

    On y peut rien,

    C'est comme ça ma belle,

    Je suis un vaurien.

     

    Écartez vous de mon chemin,

    Ma direction est faussée,

    Si vous faites les malins,

    Vous finirez dans le fossé.

     

    J'ai coulé une bielle,

    On y peut rien,

    C'est comme ça ma belle,

    Je suis un vaurien.

     

    Quand tout finira par péter,

    Tu me trouveras,

    Quelque part sur le bas côté,

    Dans l'état du Dakota.

     

    On y peut rien,

    C'est comme ça ma belle,

    Tout à une fin,

    Même la saison des mirabelles.

     

    Satanas

     

     

    « Le cycle éternel de mon petit vélo dans le cielDu blanc dans le noir, du noir dans le blanc »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :