• D'allocs et d'eau fraîche : Mobilisation Générale !

    Camarades,

    J'ai reçu ce matin des nouvelles alarmantes de l'un de nos adhérents. C'est un camarade Dragon, Flaminou, membre de notre bien aimé CoFSAR, qui nous a transmis un courrier (légèrement mâchouillé) de notre camarade Archibald Dheuthéniss.

    L'heure est grave, notre camarade est spolié de tout ce qui constitue son statut d'allocataire : on l'a marié de force à une non-allocataire, et il a tout perdu.

    Non seulement "on" lui refuse le statut qui lui revient de droit, en dépit d'une reconnaissance écrite de son inaptitude au poste de Prince Consort, mais "on" refuse d'avance de lui verser les allocations Seigneuriales pour sa descendance et "on" supprime aussi les allocations de ses parents, qui ont encore dix-neuf enfants à charge !

    Nous allons bien entendu déposer un recours devant la Cour d'appel des allocataires, mais il faut le reconnaître, camarades, nous avons perdu les quatre cent cinquante sept derniers procès intentés devant la cour présidée par le Chambellan Pavitte. Mais nous ne pouvons pas rester les bras ballants devant une telle injustice.

    Ce soir, à partir de huit heures, tous devant le Pont Levis du château de l'Etang au Miroir. On va faire assez de bruit pour faire trembler les murs ! Pensez à amener quelques balles de paille pour avoir un peu de lumière. 

    Mobilisez-vous pour votre camarade, camarades !

                                                                                    Jean-Commode Damploix, Délégué Général du CABIA.

    « D'allocs et d'eau fraîche : Tout se déroule comme prévuD'allocs et d'eau fraîche : l'épilogue »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:40

    Les dragons sont syndiqués...! 

    Je le SAVAIS.

    Quel suspens...

    A quand la suite ?!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :