• D'allocs et d'eau fraîche : Tout se déroule comme prévu

    Mon très cher Duc du Lac du Rat Mort,

     

    J'ai le plaisir de vous informer que notre plan se déroule à la perfection. Voici les dernières informations qui nous permettront de mettre notre plan à exécution :

    Ce soir, comme prévu, mon imbécile de filleule, la Princesse Marthe-Tchung Tapedur, va ouvrir la porte du pont levis du château de l'Etang du Miroir un peu après huit heures, croyant faire entrer dans la place le Prince des Vertes Collines. Vous devriez pouvoir vous emparer du château avec une trentaine d'hommes.

    Le Prince des Vertes Collines ne sera pas au rendez vous. Comme prévu, j'ai pu empoisonner les puits qui se trouvaient sur sa route. Lui et ses quarante hommes sont morts, ainsi que leurs chevaux. J'ai récupéré leurs effets. Une fois l'Etang du Miroir tombé, nous pourrons donc nous introduire dans la place forte des Vertes Collines et conquérir sans difficulté ce Duché.

    J'ai hâte de me trouver en votre compagnie sur le Trône réunifié des trois provinces, mon cher ami.

    A très bientôt, je confie de suite ce courrier au porteur.

    Votre bien aimée,

                                                                                                                   Cunégonde-Rategonde Tapedur

    « D'allocs et d'eau fraîche : Mission accomplieD'allocs et d'eau fraîche : Mobilisation Générale ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:38

    Les mots me manquent devant tant de perfidie...

    Connaissant ta perversité, je suppose qu'il est inutile de souhaiter un happy ending ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :