• Voilà, c'est fini !

    Après 15 jours intenses et une cinquantaine d'articles publiés (j'ai pas compté, c'est une estimation Flaminienne), le Blog du Bidet a terminé cet après midi sa première histoire longue.

    Pour le début c'est en page 3, cherchez le premier article "Nouvelles croustillantes & scandales émoustillants". Pour un meilleur confort de lecture ouvrez l'article en cliquant sur son titre, après vous aurez des liens pour passer aux articles suivants, c'est plus pratique que de scroller à l'envers.

    Voici le lien du premier prologue, c'est là : ORAGES EN KARMELIE - PROLOGUE 1

     

    Il y a quelques articles qui ne sont pas intégrés à "Orages en Karmélie" après ce premier article, mais si vous les lisez, vous n'en perdrez pas vos dents pour autant ! (et si vous perdez vos dents, inutile de venir vous plaindre, allez directement chez votre dentiste.) (le comité de censure du Blog du Bidet tient à préciser que cette dernière blague n'est pas représentative de la finesse de l'humour qui y est généralement dispensé. Il faut incriminer une grande fatigue SYKOLOGIK à l'issue de 15 journées de travail intenses, on a plus l'habitude par ici.)

    Comme tout ça a été écrit très vite et va nécessiter un gros travail de correction dans les jours qui viennent, merci d'être indulgent avec les nombreuses fôtes qui doivent émailler ces articles. 

     

    C'est fini, mais le blog du Bidet poursuit son aventure (vous pouvez ranimer les gens qui se sont évanouis en subodorant le contraire). Et les personnages "D'orages en Karmélie" sont appelés à revenir en ces lieux très rapidement pour des histoires courtes... ou pas ! (ne faites pas l'effort de vous lever pour montrer votre joie, contrairement à une idée répandue je ne peux pas vous voir)

     

    Bonnes vacances à tous !
    (Si vous êtes déjà rentrés de vacances ou si vous n'en prenez pas pour des raisons religieuses, culturelles ou professionnelles, vous pouvez toujours téléphoner à SOS amitié ou regarder Fort Boyard le samedi soir) (voir plus haut - même remarque)

     

     

     

     

     

    « Numéro Spécial KarmélieIntroduction à l'histoire des Neuf Royaumes »

  • Commentaires

    1
    Ladylama
    Jeudi 17 Août 2017 à 20:40
    J'avoue, j'ai hyperventilé en voyant le titre dans mes emails. Mais c'est pour prendre plus d'ampleur si je comprends bien? (Note : Internet ne marche plus où je suis sauf en me contorsionnant dans un coin du balcon, une mauvaise idée vu le temps qu'il fait en LA, du coup je ne suis présente que par intermittence)
      • Jeudi 17 Août 2017 à 21:26

        L'hyperventilation, ce n'est utile que quand il fait très chaud.

        Pour prendre plus d'ampleur, non, je suis désolé. Là, j'étais à mon max pendant 15 jours !

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:20
    Je me suis également demandé si c'était du lard ou du cochon...
    (et c'est malin, maintenant j'ai l'air dans la tête !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :