• Soulagement

     

    Aujourd'hui,

    Je suis allé fleurir ta tombe, comme hier.

    Cette fois ci j'ai évité les pleurs,

    Le printemps apaise l'atmosphère,

    Et rend moins triste ce cimetière.

     

    J'ai arrosé les plus vieux pots de fleurs,

    Puis, par pur hasard j'ai découvert,

    En balayant les feuilles apportées par l'hiver,

    Une charmante petite vipère.

     

    Elle ondulait lentement au soleil,

    Sur ta pierre tombale couleur vermeil,

    Profitant de sa chaleur,

    En bonne fille de Lucifer.

     

    Maintenant,

    Je viendrai moins souvent, car désormais mon coeur,

    Chaque jour, avec ta nouvelle amie commère,

    Vous serez occupées des heures et des heures,

    À échanger moult rumeurs sur les enfers.




     

    « Communiqué des parents d'élèves de l'école des Sombres MontsOn arrête jamais vraiment les rivières »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :