• Précisions commerciales

     ORAGES EN KARMELIE : CHAPITRE 14

     

    Flaminou Express

    Transports rapides ailés

    Tous Royaumes

     

     

    Courrier commercial

    Le Joudi 9 Ventose de la 25ème année du règne de la Reine Hortense Hia

    À l'attention de son Altesse Royale Hortense Hia, Reine de Karmélie.

     

     

    Majesté,

     

    Nous vous confirmons que le contrat de Fret conclu entre le Royaume de Karmélie et Flaminou Express sera exécuté selon les conditions particulières qui ont été convenues.

    Nous vous rappelons que ce contrat est strictement confidentiel, pour des raisons sur lesquelles il n'y a pas lieu de revenir dans le présent courrier. Si le contrat était rendu public par l'une des parties (par négligence, erreur ou volonté de nuire), la partie fautive se verait infliger une amende de 50 000 pièces d'or. (50 000 po)

    Suite aux dernières négociations tenues en vos locaux, notre Président Fondateur a validé le tarif sur lequel nous étions parvenu à un accord sous réserve de validation, à savoir une commission de 5% du fret transporté au profit du transporteur, Flaminou Express. En cas d'arbitrage sur la valeur des biens transportés, comme il ne saurait être introduit une tierce partie dans cette transaction, il a été convenu que la valeur des biens litigieux serait estimée par le Flaminou Consulting Group et le Grand Argentier du Royaume de Karmélie.

    Par contre je suis au regret de vous informer que votre demande de contrat de destruction des locaux du journal "Nouvelles Croustillantes & Scandales émoustillants" a été rejetée. 
    Notre Président Fondateur estime en effet que l'implication de Flaminou Express dans une attaque ciblée sur un journal et ses journalistes aurait un impact négatif sur la réputation du groupe Flaminou, aussi bien auprès de l'opinion publique qu'auprès des organes de Presse. Notre Président Fondateur est très attaché à maintenir de bonnes relations publiques avec la Presse, ayant eu beaucoup de difficultés à établir une image de sérieux et de probité au lancement des différentes activités commerciales de son groupe.

    Vous nous voyez donc contraints de décliner votre demande. Nous espérons que vous comprendrez notre position.  

    En souhaitant que cette décision n'entachera en aucune manière les relations commerciales présentes et futures entre le Royaume de Karmélie et le Groupe Flaminou, nous vous prions d'agréer, Majesté, l'expression de notre très haute considération.

     

    La Directrice Commerciale de Flaminou Express
    Alizée Fyrh                                                           

     

    Flaminou Express, et tous les Royaumes sont à portée d'ailes.

     

    « De nouveaux ennuis en Karmélie ?Des nouvelles du front du fond du Pays Troll »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :