• Communiqué de Presse urgent du Royaume de Karmélie

    ORAGES EN KARMELIE : CHAPITRE 30

     

    Le Royaume de Karmélie n'est toujours pas ramolli

    Royaume de Karmélie 

     

    1 – Répudiation du Prince de Mordiou

    Par décret Royal du 24 Neigeôse de la 26ème année de son Règne, la Reine Hortense Hia a répudié le Prince de Mordiou, désormais ex-époux de la Princesse Dhâle, suite à l'abandon caractérisé de son poste conjugal et à la non consommation du mariage célébré l'an passé entre les époux. 

    Le Royaume de Karmélie ne communiquera pas plus avant sur les détails de la situation maritale qui ont conduit à cette décision ferme et irrévocable, hormis pour préciser que la responsabilité de la situation n'incombe en aucun cas au seul Prince de Mordiou.

    Le Royaume de Karmélie a simplement pris acte d'une situation qui avait été largement rendue publique et a donc agi en conséquence pour y mettre fin.

     

    Le Royaume de Karmélie souhaite conserver des relations cordiales et un partenariat économique fort avec le Royaume de Mordiou, et entend en conséquence ouvrir au plus tôt une conférence de conciliation sur le sujet, afin d'aplanir les tensions qui ont pu émerger ces derniers mois entre les deux Royaumes.

    Le Royaume de Karmélie condamne avec la plus grande fermeté les incidents frontaliers qui sont survenus au cours des derniers jours entre des éléments incontrôlés des deux Royaumes et appelle immédiatement les belligérants à mettre immédiatement fin à leurs actions inconsidérées.
    Toute poursuite des hostilités sera très sévèrement réprimée.  

     

    2- Démenti formel

    Le Royaume de Karmélie tient par la présente à réagir avec la plus grande fermeté aux allégations mensongères d'une certaine presse. Le Royaume de Karmélie ne s'est jamais fait dérober son Amulette Royale. Pour preuve, la Reine Hortense la portait lors de toutes les cérémonies qui se sont déroulées l'an passé.

    En conséquence, il est bien évident qu'aucune opération secrète n'est actuellement en cours en dehors des frontières de Karmélie pour récupérer une Amulette qui n'a jamais disparu. 

     



     

    « Rien ne va plus en Karmélie !Les Fées des Lys ne se lancent pas des fleurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :