• Wikipédala

     

    Je suis un fleuve d'ignorance

    Dans lequel s'ébattent

    Encore de petites connaissances

    Aux reflets argentés.

     

    Si j'essaie de les attraper,

    Elles se débattent,

    Et finissent par m'échapper.

     

    Pour éviter la démence,

    Je me contente d'admirer la danse

    Des dernières rescapées :

     

    Elles sont vives et délicates,

    J'ai beaucoup de chance,

    Pour un fleuve aux eaux grises

    Et aux rives décapées.

      

     

     

    « Les encaisseurs : la machine à démonter les dentsExotisme en banlieue Parisienne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :