• Du blanc dans le noir, du noir dans le blanc

     

    Perdu dans un tunnel,

    Je marchais dans le noir depuis des heures, 

    J'étais fatigué et j'étais de mauvaise humeur.

     

    Soudain un Ours Polaire est apparu,

    Ni une ni deux, je me suis défendu :

    Je l'ai choppé par la queue,

    Fait tournoyer dans les airs,

    Avant de l'éclater par terre,

    Comme un ours en peluche hideux.

     

    Je dors comme un bienheureux,

    Mais je fais souvent des rêves douteux,

    À base d'Ours blancs dans le noir :

    S'il est perdu dans un tunnel mal éclairé,

    Fatigué, affamé, et ne peut rien voir,

    L'Ours blanc est en danger.

     

    Je sais bien que la banquise fond,

    Mais ces circonstances exceptionnelles

    Ne sont pas une raison

    Pour venir se réfugier dans mes tunnels

    Et les garnir de gros étrons.

    En plus je ne trouve jamais la pelle,

    Pour ramasser.

     

    Du blanc dans le noir, du noir dans le blanc

     

     

     

    « SatanasLe grand plongeon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :